border=0

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

À propos de nous

Nous sommes une famille bizarre de quatre personnes (deux humains, deux chiens) qui adorent voyager, vivre de nouvelles expériences, explorer le plein air et trouver la joie de vivre. Nous n'aimons pas être attachés ni enfermés dans des «petites boîtes» - c'est pourquoi nous avons décidé de vendre tout ce que nous possédions, de passer dans une camionnette et de partir à l'aventure avec nos chiots.

Nous avons acheté notre fourgonnette en août 2016 et l'avons convertie en habitation mobile badass off grid. Nous sommes sur la route depuis avril 2017. À cette époque, nous avons beaucoup appris sur la construction de fourgonnettes et leur habitation.

Nous avons commencé ce site Web comme un moyen amusant de documenter notre construction et de partager ce que nous avons appris avec d’autres vanlifers. Mais nous avons rapidement réalisé qu'il n'existait pas beaucoup d'informations utiles et précises sur vanlife et la construction d'une camionnette sur le Web. Nous avons donc entrepris de changer cela.

Ce site est devenu une ressource de choix pour les constructeurs de fourgonnettes du monde entier. Nos guides ont aidé de nombreuses personnes à sortir de leur zone de confort et à entreprendre leur propre voyage dans vanlife - ce dont nous aimons entendre parler lorsque vous nous contactez tous.

Nous organisons et organisons également le rassemblement annuel Midwest Vanlife en mai, réunissant des nomades de partout dans le Midwest et au-delà pour un week-end de convivialité, de divertissement et de générosité. L'événement est une collecte de fonds et nous reversons 100% du produit des ventes à des organisations à but non lucratif reflétant les priorités de la communauté vanlife.

Nous sommes reconnaissants chaque jour d'avoir l'occasion de changer des vies pour le mieux - et de nous amuser à le faire. Merci de visiter notre site et nous espérons que cela vous aidera à créer votre chemin!

Jayme

Jayme est le rêveur. Celui qui dit «j'ai cette idée sauvage…» aide ensuite John à la faire vivre. Elle dirige nos relations publiques et nos relations externes, est l'organisatrice en chef du Midwest Vanlife Gathering, écrit pour ce site et dirige nos plateformes de médias sociaux. Elle est animée par le désir d'apprendre, de changer et de grandir aussi profondément qu'elle le peut, et œuvre pour inciter les autres à poursuivre ce qui est dans la vie et les rend vivants.

John

John est l'auteur de ce travail à Gnomad Home. Celui qui s'empare des idées sauvages de Jayme et les ramène sur cette terre pour les concrétiser. Il est notre directeur de la construction, notre développeur Web, notre technicien, notre graphiste, notre chercheur et rédacteur principal du site. Il a une véritable passion et un grand dévouement pour la création, qu'il s'agisse de créer un site Web ou une petite maison, d'écrire un livre, de jouer de la musique ou d'illustrer un morceau.

Nymeria

Nymeria est le coeur du groupe. Nous l'avons adoptée comme chiot en 2015 et elle est immédiatement devenue notre âme soeur. L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons décidé de construire notre fourgon était de voir à quel point elle souhaitait être à l'extérieur dans la nature. Aujourd'hui, elle baigne chaque jour dans la gloire des grands espaces naturels - elle éclabousse dans les océans et les criques, plane sur des arbres tombés au sol et court aussi vite que ses jambes le lui permettront. Elle s'épuise à l'état sauvage, mais nous disons toujours qu'un chiot fatigué est un chiot heureux!

Dalila

Delilah est notre plus récent ajout, même si nous la connaissons depuis le début de sa vie. En 2018, dans des circonstances malheureuses, nous l'avons recueillie chez un membre de la famille. Dans la vie antérieure de Delilah, elle était «une coureuse» et se faufilait à l'extérieur chaque fois qu'une porte était laissée ouverte une seconde de trop. Depuis que nous l’avons exposée à la vie dans la nature, sa curiosité a été comblée et elle reste maintenant fidèlement à nos côtés. Elle adore explorer et sentir toutes les odeurs folles que son museau n'a jamais reniflées, mais son truc préféré dans le monde sera toujours la nourriture!

Gnomie

La gnomie est notre hom (i) e. Notre char Notre noble coursier. Il s’agit d’une camionnette convertie en Chevy Express 1500 de 1996, dotée d’un toit haut et d’un ensemble de pneus tout terrain badass. Il prend tout ce que nous lui jetons comme si de rien n'était, des pentes abruptes au sable désertique en passant par les routes forestières accidentées normalement traversées par des véhicules 4x4. Il dispose de 300 W d’énergie solaire sur son toit, de 310 ah de batteries AGM, de 20 gallons d’eau douce, d’une cuisine équipée et d’un lit gigogne queen-size. Il apprécie les nuits de la nouvelle lune au milieu de nulle part, avec la lumière subtile de la voie lactée qui le traverse. Voir plus de détails sur Gnomie .

Crow (RIP)

Un très jeune Jayme a adopté Crow depuis 2001, mais elle a vécu avec ses parents jusqu'en 2016, année où nous avons pu la prendre. Le Corbeau était un vrai dur à cuire et très loyal. Elle n'aimait rien de plus que d'être à nos côtés. Nous l'avons couchée en mai 2018, juste avant son 17e anniversaire. Mais elle voyage toujours avec nous dans nos cœurs.

Construisez votre fourgonnette

Le Guide de Construction de Van ultime

Vous envisagez de construire une camionnette? Lisez notre guide gratuit. Nous couvrons à peu près tout ce que vous devez savoir - de la planification à l'isolation en passant par l'énergie solaire et électrique, la sélection des appareils ménagers et les outils essentiels. Commencez dès aujourd'hui pour pouvoir partir sur la route!

Notre histoire

Nous nous sommes rencontrés en 2010 dans la belle ville de Perry Point, dans le Maryland , alors que nous servions dans l' AmereriCorps NCCC (Corps civil national de la communauté) et nous nous sommes immédiatement entendus.

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, AmeriCorps NCCC est un programme de service national impressionnant dans lequel vous voyagez à travers le pays à bord d'une fourgonnette de 15 passagers avec une équipe de dix personnes, travaillant pour diverses organisations à but non lucratif et intervenant en cas de catastrophes naturelles.

On pourrait dire que cette expérience nous a préparés à vivre une existence vagabonde dans une grande camionnette.

En 2011, John a servi une deuxième année à NCCC, cette fois en tant que chef d'équipe, et Jayme est retourné chez lui à Saint-Louis. Nous avons donc décidé d'essayer toute la question des «relations à distance». Nous avons passé la majeure partie de l’année à voyager pour nous voir, John à St. Louis et Jayme, où qu’il se trouve à l’époque.

Lorsque la période de service de John était terminée, il emballa ses affaires et partit pour Saint-Louis. Mais nous n'avons pas arrêté de voyager. Notre passion pour les voyages nous a amenés à faire de nombreux voyages aux États-Unis, ainsi que des aventures en Thaïlande, au Cambodge, au Vietnam et en Irlande.

Dire que nous avions le virus du voyage était certainement un euphémisme. Chaque fois que nous revenions d'un voyage, nous préparions la prochaine aventure.

Contre notre meilleur jugement, nous avons finalement adopté le mode de vie des 9-5 ans en banlieue, que beaucoup qualifient de «rêve américain».

Comme nous avions peu de temps libre, les déplacements devaient être très courts et planifiés de manière stratégique. Avant la nouvelle année, nous essayions déjà de savoir quand exactement nous pourrions faire chaque voyage que nous voulions. C'était évidemment jamais assez.

Nous étions tous les deux fatigués de ce style de vie et nos "succès" semblaient vides.

John travaillait dans un bureau et obtenait des augmentations et des promotions, tandis que Jayme obtenait des emplois passionnants et flexibles. Nous avons eu la maison idéale de deux étages dans le quartier idéal avec les meilleurs voisins. Mais dès que nous avons quitté le travail, nous nous sommes sentis épuisés et insatisfaits.

Nous avions toujours parlé de «faire un dernier grand voyage» avant d’avoir des enfants, principalement en pensant à un autre voyage international de sac à dos. Jusqu'à ce que nous adoptions Nymeria et Crow - les deux meilleurs doghters (le chercher?) Que nous aurions pu demander.

C'est alors que nous avons décidé de voyager aux États-Unis et en Amérique du Nord.

Et au lieu de faire un «voyage temporaire», nous avons décidé de passer complètement au mode de vie vagabond. Au début, l’idée était de vivre dans un petit VUS et de camper, de rester avec des amis ou d’Airbnb-it à travers le pays.

Mais plus nous apprenions sur vanlife, plus nous étions attirés par l’idée de vivre dans une camionnette.

En août 2016, après des recherches approfondies et de nombreuses recherches, nous avons finalement acheté une fourgonnette et commencé à la construire dans notre nouvelle maison.

En savoir plus sur notre histoire "pré-vanlife" ici , et suivez toutes les étapes de la construction de notre van ici .

En avril 2017, nous avons finalement pris la route et nous n'avons pas regardé en arrière.

Nous avons parcouru plusieurs fois la côte est et la côte ouest. Nous avons vu une beauté incroyable, pris part à de folles aventures, rencontré une incroyable communauté de nomades et grandi en tant qu'êtres humains.

Nos vies sont maintenant plus saines et positives que jamais, et nous sommes toujours excités par les nouvelles expériences que chaque jour apporte.

John s'est remis à courir sur de longues distances et Jayme a cessé de boire de façon permanente (ce qui était une bataille énorme mais réussie)! Nous avons découvert de nouveaux passe-temps et habitudes, du vélo de montagne à la méditation, et nous avons découvert un nouvel engagement à nous explorer musicalement.

La vie sur la route n'a pas toujours été agréable, mais elle a toujours été remplie d'opportunités de croissance.

Nous avons eu beaucoup de mal à mettre Crow, Jayme à contracter une maladie (heureusement temporaire) transmise par les tiques, à remplacer la transmission par notre fourgonnette. Mais surtout lorsque les choses se compliquent, ce mode de vie encourage la reconnaissance et une attitude positive.

En vivant ensemble dans un espace minuscule, nous avons beaucoup appris sur la communication ouverte et sur l'importance de la patience, de la flexibilité et de la compassion.

Nous avons assisté à un (et demi) cours Vipassana de 10 jours , qui nous ont guidé sur le chemin de la découverte de soi radicale et de la croissance. Nous avons rencontré des étrangers du monde entier et chaque histoire que nous avons entendue est gravée à jamais dans notre cœur.

Nous sommes entièrement différents de ceux que nous avions lorsque nous avons pris la route.

De notre écriture à notre retouche photo, de nos désirs à nos objectifs, ce mode de vie nous a vraiment transformés. Nous remercions les beaux désagréments de la route de nous apprendre et de nous guider sur ce chemin de croissance merveilleux et nécessaire.

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Nos partenaires communautaires

Construire une camionnette? Laissez-nous vous aider!

Vous voulez construire votre propre camping-car DIY? LIRE LE GUIDE
+
Faites défiler vers le haut