border=0

Gnomad Homies: Vanner en cristal

Cet article peut contenir des liens affiliés. En savoir plus >>

Gnomad Homies: Vanner en cristal

Cet article peut contenir des liens affiliés. En savoir plus >>

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Nous sommes ravis de vous présenter Crystal Vanner! Crystal est une vanlifer solo solo de YouTubin qui travaille dur et qui veut dire la vérité quand il s'agit de ses voyages - et nous l’ADORONS pour ça! Elle est originaire du nord de la Virginie, à environ 20 minutes de Washington DC. Cependant, elle considère maintenant l’Arizona comme sa maison. Heureusement, elle était sur le point de faire une interview avec nous et nous sommes ravis de pouvoir partager son histoire avec vous!

Où est ce que vous vous trouvez actuellement?

Je passe l'automne, l'hiver et le début du printemps dans et autour de l'Arizona, et passe une partie de mon été en Virginie avec mon fils adulte et ma jeune petite-fille.

Dans quoi vivez-vous / voyagez-vous?

Mon dernier-né chez moi est un vieux fourgon à conversion supérieure E150. Je viens de l'acheter il y a un mois (juin 2019).

Que pouvez-vous nous dire de plus sur votre plate-forme?

Ma camionnette est une fourgonnette haute conversion Ford E150, bleu clair. Achetée à une autre femme nomade afro-américaine, YouTuber. Je l'ai «construit» moi-même avec des articles Ikea et j'ai gardé le sommier en bois qu'elle avait dedans.

Quelles touches avez-vous ajoutées pour en faire vraiment «le vôtre»?

J'ai utilisé à peu près tous les articles Ikea pré-construits et le sommier qui s'y trouvait déjà. J'ai un évier, un comptoir, beaucoup de rangement, de l'énergie solaire et un siège à l'arrière pour ma petite-fille.

Vous pouvez voir la «construction» sur ma chaîne YouTube ici:
Van Build Out 2019

Vivez-vous à temps plein ou à temps partiel? Depuis combien de temps vivez-vous de cette façon?

Je suis un habitant de van à temps plein. Je vis dans un véhicule depuis le 27 août 2015 et ce fourgon est mon quatrième véhicule à la maison.

Que faisais-tu avant vanlife?

J'étais une épouse déprimée, stressée et malheureuse et une paraprofessionnelle à plein temps qui travaillait dans une école intermédiaire. J'étais également une cosmétologue agréée qui effectuait des soins capillaires mobiles.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de choisir ce style de vie?

J'ai plongé dans le mouvement des maisons minuscules de la fin de 2014 à la moitié de 2015. Après avoir regardé tout ce que je pouvais sur HGTV et YouTube, YouTube a commencé à me recommander de loger une camionnette et j'ai été conquis! J'ai réalisé que je pouvais avoir le style de vie de mon GMC Jimmy 2000 que j'avais à l'époque, et c'est ce que j'ai fait.

Comment était cette transition?

C'était assez facile pour moi. Je n'ai jamais été attaché à des trucs et je n'ai pas de mal à laisser les choses aller. J'avais un casier de rangement pour les sièges de mon véhicule, des vêtements hors saison et des choses que je pourrais utiliser pour «construire» mon véhicule de démarrage.

Quelle est votre partie préférée de ce style de vie?

LIBERTÉ!! Pas plus vivre sur l'horloge de quelqu'un d'autre ou les «règles» de quelqu'un d'autre! Je peux être aussi occupé ou aussi détendu et paresseux que je le souhaite.

Quelle est la partie que tu aimes le moins à propos de ce style de vie?

Malheureusement, le racisme et les préjugés auxquels je suis confronté en tant qu'Afro-Américain et en tant que femme. En tant qu'Afro-Américain, je penserais que chacun de nous vivant dans ce style de vie aurait beaucoup plus en commun et que ces choses nous uniraient en tant que communauté et qu'il y aurait moins de division, mais les gens amènent avec eux leurs vilaines parties partout ou ce qu’ils vivent. En tant que femme, j’ai effectué des réparations et installé sur mes véhicules qui choquent complètement certains hommes ou qui veulent mansaler.

Que faites-vous pour les revenus sur la route?

Je suis un blogueur à plein temps sur YouTube, j'ai travaillé sur des concerts aléatoires sur Craigslist, vendu des fonds sur TeeSpring, des clients sur Patreon et je vais bientôt commencer à créer d'autres entreprises.

Quels ont été vos endroits préférés jusqu'à présent et pourquoi?

ARIZONA! Je viens de tomber amoureux d'Arizona, partiellement d'Ehrenberg, de Lake Havasu City, de Parker et d'un tout nouvel amour, Telephone Cove, situé près de Searchlight, dans le Nevada. J'adore, adore, adore être près de l'eau, plus je peux y camper, mieux c'est!

Quel est votre repas préféré à préparer?

Je déteste absolument cuisiner, haha. Je ne le fais vraiment que pour obtenir la séquence vidéo, car ma famille YouTube AIME cuisiner des vidéos - ah! Je suis heureux de manger une énorme salade avec beaucoup de légumes.

Quelles sont les choses que vous avez apportées avec vous que vous utilisez presque tous les jours?

Honnêtement, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à partir de 2015, lorsque j'ai quitté mon contrat de location de bâtons et de briques. J'ai quelques souvenirs, mais ils ne sont pas utilisés quotidiennement. Ayant eu quatre véhicules en quatre ans et capable d’échanger ou de mettre à niveau des objets au fil des ans, je n’ai plus rien en 2015, pas même des vêtements… MAIS je me retrouve à utiliser mes outils, cravates bit!!

Quelles sont les choses que vous avez emportées et que vous avez fini par ne jamais ou que rarement utiliser?

Je me suis débarrassé de beaucoup d'objets d'artisanat. Je ne fabriquais presque pas autant, alors ces objets ont été réduits à un petit sac.

Y a-t-il quelque chose qui vous manque dans votre ancien style de vie?

Juste de l'eau illimitée…! Vous devez vraiment penser à votre consommation d'eau, à son stockage et à son élimination.

Que faites-vous pendant votre temps libre? Quelles sont vos activités préférées?

Je suis plutôt froid. Je regarde beaucoup trop Netflix, Hulu et la télévision. J'aime la musique, donc si je peux trouver un bon endroit pour aller danser, j'adore le faire. J'aime surtout traîner autour du camp avec des amis en discutant, en buvant du vin, en chantant (* wink *) et en tirant le sh * t.

Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui considère ce mode de vie?

FONCE! Si vous ne l'aimez pas ou si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours revenir en arrière.

Assurez-vous de suivre Crystal sur YouTube chez Crystal Vanner et son site Web CrystalVanner.com !

Pour plus d'interviews de Gnomad Homies, des guides de construction de van, et des conseils géniaux sur vanlife, suivez-nous sur Instagram @gnomad_home et sur Facebook .

Publié dans

Cette page vous a-t-elle aidée?

OUI
NON

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Envoyez-moi des guides de construction épiques et des astuces kickass vanlife

Plus énigmes Dope Sh ...

Vanlife Comment:

Votre guide complet de la vie sur la route

Intéressé à vanlife? Lisez notre guide gratuit. Nous couvrons tout ce que vous devez savoir - avantages et inconvénients, salles de bains et douches, où dormir, gagner de l’argent sur la route, FAQ - et plus encore!

4
Laisser une réponse

3 Commentaires
1 Réponses de fil
3 Suiveurs
Commentaire le plus réagi
Le plus chaud des commentaires
4 Auteurs de commentaires
John Auteurs de commentaires récents
Souscrire
plus récent le plus vieux plus voté
Notifier de
Client

Merci beaucoup de m'avoir inclus dans votre fabuleux alignement de nomades❤️. Mon site Web est en place, quelques ajustements restent nécessaires, mais vous pouvez obtenir beaucoup d'informations à cet endroit https://CrystalVanner.com

Admin

Merci beaucoup d'avoir été sélectionné! Le site a fière allure! Nous avons hâte de voir ce que l'avenir nous réserve!

~ Jayme et John

Client
Lynn M. Hobson

Je t'ai rencontré aujourd'hui en personne, génial. Tu m'as donné ta carte. Sera suivre votre futur voyage.

Client

Crystal, j'espère que vous appréciez ce style de vie ..

Construisez votre fourgonnette

Le Guide de Construction de Van ultime

Vous envisagez de construire une camionnette? Lisez notre guide gratuit. Nous couvrons à peu près tout ce que vous devez savoir - de la planification à l'isolation en passant par l'énergie solaire et électrique, la sélection des appareils ménagers et les outils essentiels. Commencez dès aujourd'hui pour pouvoir partir sur la route!

Faites défiler vers le haut

Envoyez ceci à un ami